2 Mars 2019
Cet album sera certainement mon album de rentrée et pour m'amuser ce soir, je viens de réaliser les puzzles de la 1ère de couverture à manipuler.
Je vais plastifier chaque puzzle et ensuite les enfants pourront manipuler les puzzles (plusieurs puzzles sont disponibles selon la difficulté) Vous pourrez trouver des puzzles allant de 6 à 36 pièces.
Bon téléchargement et à très vite pour la suite des jeux de manipulation.
PDF puzzles 1ère couverture le monstre des émotions à l'école
Description de l'album : Le monstre des couleurs est un peu inquiet. Aujourd’hui, il va à l’école pour la première fois... et il n’a aucune idée de ce qui va lui arriver ! Aussi enthousiaste qu’apeuré, il se sent submergé par un mélange d’émotions. Heureusement, son amie la petite fille est là pour le rassurer et le guider. Petit à petit, il fait connaissance avec ses camarades, écoute une belle histoire racontée par la maîtresse, se régale à la cantine, s’amuse en cours de peinture. L’école, ce n’est pas si mal finalement... On y retourne demain ?
Les puzzles tout simples...certains m'ont demandé des lignes ... pourquoi pas alors voici le lien ci dessous.
Les puzzles plus simples d'utilisation