Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

ScanNcut CM900 (BROTHER) : Découpage facile et précis

ScanNcut CM900 (BROTHER) : Découpage facile et précis

Après de nombreuses questions sur la machine de découpe que j'utilise, j'ai décidé de vous faire une petite vidéo pour vous montrer le fonctionnement. 

Voici la description de chez Brother : La machine de coupe ScanNcut cm 900 de Brother vous permet de découper ou Embosser vos propres motifs grâce à sa fonction scan unique! Elle vous sera indispensable dans vos créations de scrapbooking, de papeterie créative, de couture, de Q et de patchwork, de cartonnage ou artistiques! Elle vous permettra aussi de poser des strass, des autocollants, de créer des pochoirs, de créer vos tampons et de les Embosser. Consultez notre catégorie d'accessoires pour la machine scan n Cut.après avoir numérisé votre Modèle (image, photo ou dessin), découpez-le avec précision sans devoir utiliser une matrice de découpe ni un ordinateur, coupez votre morceau de papier, de carton, de tissu, de vinyle, de feutre, de cuir, du jean.... le kit contient aussi 1 support adhésif à faible adhérence mesurant 30, 5x30, 5 cm, 1 support standard de 30, 5x30, 5 cm, 2 Feuilles adhésives à haute adhérence pour tissu de 30.5x30. 5 cm, 2 Feuilles autocollantes pour appliqué de 30.5x40. 5 cm, 1 porte-stylo, 6 stylos à encre permanente, 2 stylos à encre effaçable, 1 support à lame de découpe standard muni d'un lame, 1 spatule, 1 stylet, 1 pochette pour accessoires, 1 Adaptateur secteur et 1 cordon d'alimentation.

Dans cette vidéo, je vous montre le découpage de mes étiquettes réalisées sur mon PC sous publisher. Les étiquettes sont en ligne sur mon blog. 

Je suis contente du gain de temps pour découper mes étiquettes, mes jeux, mes fabrications... Quel bonheur de pouvoir découper des ateliers de manière précise avec ma machine. Je la recommande vivement. Il en existe plusieurs, des plus ou moins chères. 

J'ai pris celle-ci puisque la machine découpe tout ! Elle est connectée en wifi et je peux donc tout envoyé aussi de mon PC pour une découpe. Elle peut aussi dessiner, je vais faire une vidéo avec le dessin du Loup dans la journée. Je ferai un nouvel article. 

C'est un vrai bonheur cette machine. 

Voici la mienne, ma machine qui m'accompagnera longtemps dans mon métier, ma passion. 

Il existe plusieurs machines, certains PE utilisent la silhouette qui peut également découper de nombreux fichiers. D'autres PE utilisent déjà la Cricut Joy. 

   

Avec la scnNcut CM900, je peux également découper du tissu, du vinyle pour transférer sur des T-shirts... je vois déjà des idées germer dans ma tête en ce qui concerne des T-shirts de Kermesse. 

Voilà un petit article qui grandira au fil de mes créations, de mes découpages.... si vous voulez compléter votre expérience avec votre machine, n'hésitez pas à m'en parler. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article