19 Juin 2019
Je continue la fabrication de mes ateliers pour ma classe à la rentrée. Ce livre me plait de plus en plus et je me projette également avec mon double niveau.
Un nouvel atelier que je vais plastifier et que mes élèves utiliseront pour retrouver les lettres qui composent un mot. Ils pourront tout simplement retrouver les lettres majuscules comme le modèle, ou 2ème niveau de difficulté, ils pourront retrouver les minuscules sachant que le modèle reste en majuscule.
Je vais utiliser les crayons straedler. Ils sont effaçables à l'eau. Bien plus pratiques que les feutre Velleda.
Vous pouvez télécharger ce petit atelier sur ce lien. A très vite pour la suite des ateliers… d'autres sont en fabrication … Affaire à suivre.