Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Le monstre des émotions va à l'école : Puzzles de couverture à manipuler.

Puzzle 1ère de couverture : Le monstre des couleurs va à l'école

Puzzle 1ère de couverture : Le monstre des couleurs va à l'école

Cet album sera certainement mon album de rentrée et pour m'amuser ce soir, je viens de réaliser les puzzles de la 1ère de couverture à manipuler. 

Je vais plastifier chaque puzzle et ensuite les enfants pourront manipuler les puzzles (plusieurs puzzles sont disponibles selon la difficulté) Vous pourrez trouver des puzzles allant de 6 à 36 pièces. 

Bon téléchargement et à très vite pour la suite des jeux de manipulation. 

PDF puzzles 1ère couverture le monstre des émotions à l'école

Description de l'album : Le monstre des couleurs est un peu inquiet. Aujourd’hui, il va à l’école pour la première fois... et il n’a aucune idée de ce qui va lui arriver ! Aussi enthousiaste qu’apeuré, il se sent submergé par un mélange d’émotions. Heureusement, son amie la petite fille est là pour le rassurer et le guider. Petit à petit, il fait connaissance avec ses camarades, écoute une belle histoire racontée par la maîtresse, se régale à la cantine, s’amuse en cours de peinture. L’école, ce n’est pas si mal finalement... On y retourne demain ? 

Les puzzles tout simples...certains m'ont demandé des lignes ... pourquoi pas alors voici le lien ci dessous.

Le monstre des émotions va à l'école : Puzzles de couverture à manipuler.

Les puzzles plus simples d'utilisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci beaucoup ! Comme d'autres j'ai acheté cet album ayant beaucoup aimé la couleur des émotions et j'ai été agréablement surprise en trouvant ce blog ! Bravo !
Répondre
C
Un grand merci pour ce partage précieux et cette manière intéressante et constructive de travailler ! J'adhère complètement ! Merci !
Répondre
C
le livre étant sorti il y a tout juste 2 mois, et étant fan de la couleur des émotions je me suis dit "tiens je vais prendre cet album pour la rentrée.bon par contre il va falloir que je prépare tout toute seule vu qu'il est nouveau, je ne vais rien trouver sur internet!"
c'était sans compter sur ton magnifique travail!!! alors mille mercis
quelle efficacité!
tu me fais gagner énormément de temps c'est super!!!
Répondre
D
je vous remercie infiniment pour tout ce travail qui vous demande beaucoup de temps et que vous mettez en partage. je suis en plein déménagement et pas vraiment le temps et la tête à préparer la classe... alors je vous remercie pour toutes ses pistes de travail fortes intéressantes qui vont m'aider à commencer l'année. je vous souhaite une belle rentrée encore merci !
Répondre